Mai 172009
 

Manty KEÏTA est Guinéenne, entrée en Italie en 2003 avec un passeport ordinaire mais une carte de séjours Italienne. Lors de son passage chez une copine résidente de Voiron, elle rencontre Fabrice MARSELLI français résident chez ces parents.

Ils tombent amoureux et ont décidé en janvier 2008 de partir ensemble en Guinée pour faire connaissance avec la famille de Manty.

Après mure réflexion, il décide de se pacser au tribunal administratif de Voiron pour vivre ensemble en harmonie, rénover un appartement avec l’aide des parents de Fabrice.

Ils décident de déposer une demande de carte de séjour VIE PRIVEE ET FAMILLIAL à la préfecture de Grenoble, la demande est rejeté accompagné d’un OQTF (Obligation de quitter le territoire Français) contrairement a l’article de la loi qui stipule qu’une vie commune de six mois avec un français, permet l’obtention au conjoint étranger une carte de séjour.

De plus, leur recours au près du TA (Tribunal Administratif) de Grenoble vient de leur être refusé !

Nous les amoureux au ban public, amis, voisins, citoyens, demandons au préfet de l’Isère de retirer OQTF qui pèse sur Manty et de lui délivrer un titre de séjour, pour permettre au jeune couple de vivre leur amour.

Manty et Fabrice ne doivent pas être séparés !!

Cette pétition est fermée.

Date de fin: Jun 17, 2009

Signatures recueillies: 402

402 signatures
 Publié par le 17 mai 2009

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.