Fév 132013
 
affiche réduite

Alors que la France s'apprête a reconnnaître le droit au mariage pour tous, les couples franco-étrangers, qu'ils soient héterosexuels ou homosexuels, sont toujours malmenés par des politiques d'immigration et des pratiques administratives répressives qui n'ont pas cessé avec l'arrivée de la gauche au pouvoir. 

Jeudi 14 février, jour de la Saint-Valentin, le collectif des Amoureux au ban public de Lyon vous invite au CCO (Villeurbanne) pour célébrer « L’AMOUR AU POUVOIR », 6ème édition lyonnaise du bal festif et revendicatif de notre mouvement.

Pour cette nouvelle édition, un bilan sera dressé des cinq années passées, marquées par la régression des droits des couples mixtes, et la réflexion sera ouverte sur les combats à mener pour que de véritables changements voient enfin le jour. La soirée sera rythmée par des musiciens et comédiens engagés pour cette cause, des moments d'échange, des témoignages de couples et des surprises. 

Au programme : SUISSA + Éric Delbouys, Kiftélélé, Crocodile Afro's Band, La Cie de la Moule, Dadi et Charlie + Lénaïg Le Touze.

Informations pratiques :

Jeudi 14 février 2013 
18h30 à 23h30
au CCO de Villeurbanne 
entrée libre 
thé à la menthe, bière, gourmandises et revendications !!

A tout moment, retrouvez nous sur la page facebook de l'évenement : « Le bal des amoureux 2013 : l'amour au pouvoir ! »  

 Publié par le 13 février 2013

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.